Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie(pARTenThèse)
3 décembre 2009

pochette mandarine

Et voilà, j'avais bien dit, ce matin, qu'il me faudrait quatre jeudis en un!!

Le petit cadeau pour ma mère est presque achevé, j'attends que Y, mon amoureux, rentre pour distiller ses fameux conseils.
J'attends également qu'il aie cinq minutes à lui -- à moi du coup, pour prendre en photo la fameuse chose écossaise.
ça sera demain, surement!

Sinon quand même, je vous présente une de petites pochettes de chez blue marguerite.
J'en ai fait d'innombrables, toutes données, mais j'aime toujours autant les faire.
Mandarine est un peu molle,
normal, le tissus du dessus est un morceau de lainage fin récupéré sur un pull rétréci.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que de belles choses sur votre blog.
Newsletter
Publicité
Publicité