Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie(pARTenThèse)
4 décembre 2009

Ecossaise

Bonjour,

Voilà la chose écossaise que j'avais réalisée il y a quelques jours : une tunique en polaire!

Difficile de photographier à l'intérieur! Pas assez de lumière....
Je n'arrive pas à trouver le tissus coordonné pour faire une fine ceinture qui s'enroule plusieurs fois autour de la taille, la polaire est trop épaisse pour cet usage.
Aussi, en attendant une autre solution, je porte cette tunique en polaire avec une ceinture noire en cuir.

Je vois aussi avec joie que ce blog est de plus en plus visité, et ça, ça me fait bien plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres joli!! <br /> peut etre difficile de faire des photos en interieur, mais ton interieur m'a l'air sacrément joli!!<br /> Elle fait jolie avec la ceinture comme tu le portes je trouve :)
Newsletter
Publicité
Publicité