Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie(pARTenThèse)
17 décembre 2009

Les essais peintures textiles

La maison aujourd'hui sent l'épeautre.
Petit coussin pour névralgie, qui recèle en son sein la céréale bouillante.
Petit cale-cervicale pas bien joli pour être présenté ici, mais je lui ferai une housse douce pour le remercier de ses apaisements.
Dans l'odeur d'hiver se finissent les cadeaux,
je ne suis pas assez précise dans mes finitions, pressée par le temps et toujours ce mal de dos.

Dehors un troglodyte mignon frappe à ma fenêtre, petite boule de duvet étonnante...

Un petit détail d'un présent, pour mettre un peu de couleur ici....

herisson

Un essai de peinture textile, je me demande si il n'existerait pas des feutres pour pouvoir dessiner plus précisément, les pipettes bavent et bullent, explosent en milles taches sur le tissus sombre.
Une technique au pochoir pour la première fois, pour faire plus net?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton blog est superbe, les photos magnifiquement mises en scène.. on tombe dans ton univers très facilement !<br /> Pour la peinture sur tissu, j'ai ouvert un blog collectif il y a quelques temps, où chacune y a mis sa technique, ses créations... Je te laisse fouiller ! http://pinceauxaddict.canalblog.com/<br /> Bises et encore bravo pour tes belles créas
A
si tu veut pas que sa bave comme j'ait vu ke tu dit qu'avec une pipette sa bave utilise plutot au pinceau fin ou autre comme sa tu a la precision kil fo
A
si tu veut pas que sa bave comme j'ait vu ke tu dit qu'avec une pipette sa bave utilise plutot au pinceau fin ou autre comme sa tu a la precision kil fo
A
coucou tu te demande si il n'y a pas de feutre textil si mais il ne fonctionne pas sur toute les couleur le mieux je pense j'ai jamais tester mais je pense ke c mieu c'est la peinture textile parcontre sa coute asser cher sinon de l'acrilique mais c pareil c cher lol bissous a plus en tout cas c mimi ton dessin
Newsletter
Publicité
Publicité