Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie(pARTenThèse)
12 janvier 2010

Pour la toute, toute première fois....

Me voici taguée pour la première fois! Dire que je ne savais pas ce que cela signifiait il y a un mois! Si j'ai bien compris, il s'agit de tresser une chaine afin de découvrir de nouveaux blogs!
C'estArmandou couds! du Fil du temps qui a ouvert son blog en septembre et dont j'adore les bavoirs qui est responsable de cette première!

Le thème : 8 souhaits pour 2010.

- Ne plus être douloureuse.   Pour le(s) sens
- Avoir ma thèse.  Pour la liberté
- Recommencer à écrire.   Pour le rêve
- M'émouvoir et m'émerveiller avec Y. des éclats de soleil sur le monde...
- ... et observer des blaireautins dans la nouvelle blaireautière d'à côté, pour l'espoir.
- Être vivante et créative. Pour le partage
- Apprendre, beaucoup, sur tout. Pour la curiosité
- Et surtout, souhait le plus pudique -- et donc le plus difficile à formuler -- que ceux que j'aime soient préservés. Pour l'amour (Grosse bébête )

Maintenant, je pioche et tague voyons, 4 habituées et 4 visiteuses moins régulières:

*Eva

*Fée Cassine

*Syle et Cie

*AngelsandCo

*Isastuce

*L'autruche Bleue

*Aime comme Marie

*Froufrou et Capucine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ca y est je vais répondre à ton tag le 23 mars ! Merci de ta patience !
A
coucou et merci de m'avoir choisi pour ton tag c'est la premiere fois lol mais je voulais juste savoir c'est sur le meme theme que toi il faut que je mette 8 voeux c sa si j'ai bien tout compris j'attent ta reponse et merci encore a plus et passe une bonne journée
E
Grâce à cette chaine de tags, j'ai découvert ton blog...j'adore !!
S
super !! excuse de moi de ne pas t'avoir averti, mais moi aussi c'est la première fois.<br /> j'espère que tout tes souhaits se réaliseront.<br /> a bientôt<br /> sophie
Newsletter
Publicité
Publicité