Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie(pARTenThèse)
4 mars 2010

Fin de Pause

Et voilà,
Les vacances sont finies, et avec elles la saison des visites à la maison!
Je vais réinvestir la chambre d'amis qui est le reste du temps la bibliothèque et mon atelier couture!

En projet, le défi bleu, qui arrive à grand pas : les tissus sont choisis, le patron aussi, il ne me manque qu'un peu de papier transparent pour le décalquer...

Des chaussons se terminent, j'avais craqué sur ceux de Lakshmi, mais je ne suis pas parvenue à faire ce que je voulais. Il ne manque que les finitions, et même si je ne suis pas franchement satisfaite, les photos seront en ligne tout bientôt !

Juste une petite image de mon nouveau logo pour de petites étiquettes, car définitivement, Emilie(pARTenThèse) c'était trop long...
Alors voilà un e qui forme la première parenthèse et qui en est le creux tandis que la seconde parenthèse s'élance vers d'autres horizons... si si!

LOGO

Février a été frileux, MARS vous réserve plein de surprises!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh là là ! Mais je la reconnais cette si jolie petite étiquette pleine de charme.....<br /> Et je crois bien que je vais la montrer par chez moi aussi....<br /> Merci, merci de tout mon coeur Emilie<br /> (et il me tarde de voir ce que nous réserve Mars)<br /> Au fait, t'es trop forte !<br /> Au fait, plein, plein de bises. <br /> Nath
A
coucou il est sympa ton nouvo logo a plus tard bis
E
Très très jolie étiquette... très fin , très classe, j'aime beaucoup
Z
Vraiment très jolies ces étiquettes... Intrigantes, douces et pleines de créativité !!! Décidément, j'aime de plus en plus ce que tu fais. Bonne continuation et milles mercis pour ton lien.
L
Superbe ce nouveau logo...Tout à fait dans le style de ton univers. :)
Newsletter
Publicité
Publicité