Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie(pARTenThèse)
7 mars 2010

Mirifique Sardine

mirifique_sardine


pour

Nathalie, les chiffons de la Sardine

tuto pochette ici

IMAGE : c'est Delphine Cossais qui fait de magnifiques choses dont des illustrations de boites de sardines

(comme la trousse n'est pas pour vendre et que cette image est un clin d'œil pour une fan des boites de sardines, j'ai pris la liberté de faire un petit décalque)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
yen a qui ont de la chance... ;-)<br /> je t'ai taguée sur mon blog. si tu veux aller y faire un ptit tour pour voir de quoi il s'agit... bonne journée
E
très joli et très original, j'aime beaucoup ce mélange de couleurs et de matières.
A
C'est superbe!! J'adore les tissus et es details de dentelles, quelle imagination...
N
La sardine est émue et l'émotion lui a fait faire plein de fautes...toutes mes excuses.
N
Lorsque j'ai ouvert ce petit paquet venue du sud, lorque j'ai vu les couleurs, les dentelles et le tranfert boîte de sardine, losque j'ai vu un petit poisson bleu et une jolie étiquette, lorsque j'ai vu le beau tissu rose de l'intérieur et toutes ses jolies finitions, lorsque....mon coeur s'est empli d'émotions, de joie, de tendresse....mon coeur s'est envolé sur le dos d'une sardine pour t'amener une énorme bise. Merci Emilie.
Newsletter
Publicité
Publicité