Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie(pARTenThèse)
7 mars 2010

Let the sunshine Award...

Marion de Woulala puis Nathalie des Chiffons de la Sardine

M'ont toutes deux inondée de soleil...

Me voilà donc entrain de jouer les Icares....
MERCI!!!

sunshine


A mon tout de darder mes UVA sur les blogs de celles qui nous illuminent nos journées !

Eolune pour son initiative rayonnante "Dans l'Armoire"

Mustie Couture pour ses zanimaux rigolos

ZaZ pour lui donner le courage d'attendre le vrai soleil qui lui permettra peut être de coudre sur sa terrasse?

Les bagatelles d'Audrey, pour lui réchauffer son p'tit cœur tout triste.

Chapeline, (et son Mr Tricot) pour son incroyable énergie

Mue et cie: parce que cette fille est un arc-en-ciel.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci bcp pour ce rayon de soleil que tu m'offre là!!<br /> Je suis vachement touchée!!<br /> bizzz
A
Merci à toi...
Newsletter
Publicité
Publicité