Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie(pARTenThèse)
17 mars 2010

L'embellie bleue...

By Night et Audrey des Bagatelles
m'ont tagguées en images : Ouvrir le premier dossier pour nous montrer la dixième photo
Cette fois, nul besoin de tricher...


2moisiPETIT

Des photos toutes neuves, des essais de macro d'un minuscule bout de champignon bleu vif poussé là, sur branche morte.

Et du bleu, pourquoi?
Pour annoncer une petite robe de printemps
Achevée pour le défi bleu de "Je n'ai rien à me mettre"
Un tissu arabesque acheté une broutille sur le marché
Et des papillons qui passent...

Mais chut, faut pas la montrer avant le samedi 20
Alors en attendant je tague à mon tour...

Carton Chiffon
Sophie la styliste
Avec mes 10 doigts
Bisoudoudou
Syle
Eve
Chapline (pour les photos du Portugal...?)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et voilà Emilie j'ai rempli ma mission, mais avec un tout petit écart...à voir chez moi sur www.creations2eve.fr<br /> Bizzz
C
Alors comme ça tu veux voir les photos du portugal ;) je vais faire un ptit tryptique quand ma pile travailleuse aura diminué :)<br /> pleins de bisous belle demoiselle
A
juste passer dire un pti coucou moi en ce moment c le basshard sur mon blog j'ai envie de tout refaire donc c la pagaille total lol bon ba bisous et a plus tard
C
C'est marrant, je pousse la porte de ton blog, ce soir par hasard, et je vois mon nom. Merci, je m'en occupe demain. D'ailleurs ta photo est magnifique, un champignon bleu ? je n'en ai jamais vu. Et alors ton défi bleu, tu nous le montre quand ?
A
T'es pas en retard ??
Newsletter
Publicité
Publicité