Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie(pARTenThèse)
1 mai 2010

Pantomime -- Haut volanté

1pantin


2haut___volant_patron_maison_pantin

3_pantin

EDIT DU 13 JUIN : ben voui, j'ai triché : ceci était pour J'ai rien à me mettre, froufrous.

mais le mois dernier, défi'13 a fermé la porte au nez, pour qq jours de retard, à ma veste rose dont j'étais si fière....

Alors voici un défi 1er mai de juin avec ce beau tissu dentelle comprise.

Mais bientôt, je le jure, il y aura le patron : et ça, c'est plus qu'un défi, c'est un challenge personnel!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wouaouuuuuu!! Autant pour ce haut que j'adore!!! et ces photos,magnifiques.
L
Magnifique haut tout en finesse, moi je suis fan!!! Et bravo pour les photos montage super sympa!!!
*
Ton haut est superbe !!!<br /> Et la mise en scène est magnifique !!
A
Emilie,<br /> Ce n'est pas de la triche,<br /> c'est de l'anticipation !!!<br /> je me répète peut-être, mais je te le re-dis tout de même, ton haut est super.
C
han holàlà, raté?? ça m'étonnerait! Qu'est ce que ton haut est beau!<br /> <br /> Et alors le montage... un VRAI plaisir, je file me promener sur ton blog!
Newsletter
Publicité
Publicité