Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie(pARTenThèse)
27 juillet 2010

Un pirate à terre...

Clochett_epetite

"Je la tiens votre fée clochette,
contre mon cœur, prisonnière
Déjà mes pousses d'ailes se poudrent d'étoiles
Et bientôt je saurai voler ...
...et alors...

Crococarte_petite

A moi mon navire,
mes pirates, mes ordures, mes trésors!"

croco_regard_petit

Mais je suis Seul
débarqué naufragé en pleine terre,
Seul avec un crocorloge louche
qui rêve de partager ma couche
et de manger tout mon temps.

Crocorloge_petite

Seul dans le noir, avec les peurs enfantines, intestines
plus envie d'inventer des histoires,
de jouer aux playmobiles

Attente_petite

Sur le seuil de ma porte, j'ai perdu l'air de rien et celui de ma ritournelle.

Sur le seuil de ma porte, la nuit se désagrège,

la poussière, le silence,

la sécheresse

.perron_petite

Alors?

On patiente.
On attend le grand bal de nos effervescences.

(Des détails de la couture et l'histoire d'une débâcle -voir le post précédent)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
***** Tu sais, j'adore depuis petite les livres et films d'aventures, dans des mondes parfois fantastiques, et, grâce à toi, je voyage à chaque fois .. merci de ne pas être une "pirate" *****
S
************ Cette sécheresse m'inspire... Grandir, Fleurir, Souffrir en gardant le Sourire, c'est ça le pire ? **********
C
TrUC DE OUF !!! quel joli délire ... Je suis fan !!!
M
Coucou la belle ! j'espère que ça va chez toi, hâte de te lire à nouveau, des bisous !
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Newsletter
Publicité
Publicité