Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie(pARTenThèse)
13 novembre 2010

Les petits Bouts.

Un défi 13,
           ....mosaïque de couleurs fanées

Quand je vois les merveilles de Mandarine (par exemple)
je me fais toute minuscule...
      
Pour moi le vrai défi était...juste  coudre en petit.

Une Robe rose, même si le rose se démode,
Avec des petits ÉTOILES pour BIK-NOK

(Vente aux profits des enfants du Pakistan, le 21 novembre)
Intemporels modifié  et doublé,
et comme il faut privilégier le recyclage : Deux plaids en polaire, et des boutons de la fripe.
   

Biknok_vieux_rose

Un peu de guimauve pour le vieux rose,
une pincée de douceur,

Biknok_d_tail

Et puis pour ÉLISE, toujours sur le thème de la douceur, un petit Gilet cache-cœur des Intemporels.

En poils de doudou, tout doublé de ce coton mauve à petites feuilles que j'aime tant. Un moment de solitude, pour comprendre comment doubler sans couture apparente les manches.....

Cache_coeur_Elise_1petite


cachecoeur__lise_d_tail

Cachecoeur_elise_d_tail_2

...

Et sur le pas de la porte de l'enfance, celle de l'épicerie de Charlotte,

Il faut prendre l'air et le soleil, et regarder sécher les beaux vêtements de Nathalie :

Sardine_Nathalie

Et enfin MERCI, un grand merci, pour tous les commentaires, et les participantes à mes petits jeux ( résultat le 25 Novembre)

Je réponds doucement, petit à petit à vos messages qui me font un énorme plaisir, et je prends mon temps en visitant les sites de celles que je ne connaissais pas encore...

(Bientôt la version boxer, qui n'attend que d'être photographiée)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour, merci j'ai bien reçu la petite robe pour la vente !!!! elle est superbe !!!! merci aussi pour le petit pendentif j'adore !!!!!!!! belles créations !!!<br /> Merci de nous émerveiller.<br /> Bon week end
E
*** Retrouver les chemins de l'enfance... Retrouver la douceur sucrée de la guimauve et le bruit scintillant de la poussière d'étoile.<br /> Nouer des rubans dans les boucles blondes pour y retenir le temps prisonnier.<br /> Le nez contre l'Ours cent fois rapiécé, rêver <br /> en pastel en écoutant murmurer les fleurs.<br /> Et si le vent se lève, suivre l'oiseau mauve au chant de papier pour se lover dans les nuées! <br /> <br /> ...Au cœur de l'automne, retrouver la fraîcheur du printemps pour que quelque part, loin là-bas, un enfant redresse la tête.***<br /> <br /> Oui je sais je sais, il était temps que je participe!! ;-) Mais j'préfère bosser dans la pression moi! XD<br /> J'en profite pour te dire un truc capital : tu sais ma fameuse toute première jupe inspirée de ta jolie jupe champêtre devant laquelle j'ai tant rêvassé (et bavé)??? Eh bien elle est faite de 2 tissus : l'un est bleu marine et l'autre... ben c'est ce petit coton à fleurs mauves que tu aimes tant!! Si! Le même! C'est dingue non? ;-)<br /> <br /> En tout cas j'aime beaucoup tes créas pour enfant (elles m'ont bien fait rêver...), défi relevé haut la main!!<br /> <br /> A bientôt!
W
Oh la cache-coeur tout doux, ça donne envie de se lover dedans!
L
C'est trop mimi!!
C
Dis m'dame comment on redevient une petite fille pour porter ces douceurs???
Newsletter
Publicité
Publicité