Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie(pARTenThèse)
25 novembre 2010

Le Bob du hasard.

Je voulais Belmondo,Bob_de_comp_tition
je voulais le Borsalino
en jean blanc et vrai Wax du Togo.


Mais lorsqu'il l'a vu,
Il s'est exclamé ;
"Ouaaah, géééniaaaaal un bob pour aller sur le terrain..."
Huuum...

L'enthousiasme n'était pas forcé,
mais pour le chic du borsalino, on repassera.

bob1



Va pour le Bob,
parce que c'est un bob magique.

 

Si.
On part à l'aventure?









L'aventure, elle se trouve sous le chapeau,
Il suffit de le retourner pour découvrir 74 petits papiers qui recèlent en leur sein des petits noms palpitants d'impatience.
Alors, on touille, on pioche, on déroule...

 

Tirage_au_sort1

Edwige


Edwige, je l'ai découverte un jour qu'elle recueillait deux petits hérissons, un en tissus, un tout en piquants.
Et depuis, elle partage quelques recettes gourmandes et des vêtements pour ses petits...
Alors ? Edwige? tu es partante pour Deux petites culottes ?
Il est vrai que je n'ai pas posté le joli boxer qui n'attend que les photos.


En tout cas Un ÉNORME MERCI à toutes pour avoir joué le jeu des plus et des moins, je vais prendre mon temps mais des modifications vont se faire, prenant en compte  vos remarques.

Et surtout, en refaisant le compte pour les petits papiers directement sur le site je me suis aperçue que je n'avais pas vu TOUS les commentaires dans ma boite mail. Alors pardon à celles que je n'ai pas encore remerciées.


Mais il y avait un autre jeu pour fêter mon premier message parmi vous.
Un jeu qui ne fait pas intervenir le hasard, mais qui me faisait choisir une de vos miettes d'imagination.
Et là c'est dur. Très dur. Très très dur.

Il y a celles qui me suivent avec bienveillance depuis le début, et qui font maintenant partie de ma vie comme si je les connaissais en chair et en os -- celles qui boudent ou m'avertissent, celles qui m'encouragent, celles qui sont fidèles. Ou tout en même temps. Celles dont les mails privés me font immédiatement sourire, avant même de les ouvrir.
Il y a eu les nouvelles que j'ai vraiment envie de connaître,
Il y a eu un rêve qui m'a bien touché, tellement que je n'ai pas encore dit quelque chose à ce sujet.
Il y a eu deux tresses différentes.
Il y a celle aussi qui m'écrit des poèmes depuis qu'elle est entrée ici, ce qui me ravit à un point!!! Et que je ne sais pas suffisamment remercier, mais...il faut prendre son temps.

Et puis, oui, c'est difficile de choisir, parmi tous les beaux textes que j'ai reçu, les odes aux derrières, les petites bulles toutes pétillantes...

Et... en cette journée de protection de la femme...
il y a eu un homme
Cet homme, il écrit des poèmes sur son blog à lui, et il pense à sa femme qui a son blog à elle, de très jolies peintures sur porcelaine.
Et c'est grâce à la fille qu'ils sont tous les deux venus dans mon univers.
Et à cause de lui, on arrive sur mon blog en tapant "dentel*es pour trav*stis".
Un joli petit poème qui m'a bien fait rire, quelques mots sur les miens,
Un peu de temps amusé qu'il m'a offert, je le soupçonne poussé un peu par ses dames :
"mais si, vas-y papa, tu sais bien écrire, toi"
Non? Oui?

En tout cas, je choisis Guy
et sa famille puisque dans le colis il y aura quelque chose pour Christiane  et pour la gentille Isa
du Studio de la Girafe.
:
:
:
:
Merci infiniment à tous et toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
test
B
Chère Emilie, <br /> te voici pour ce coup bien exigente,<br /> tu voulais dis-tu un borsalino ...<br /> quand tu peux te réjouir d'un bob au large bord;<br /> tu aurais voulu un belmondo !?!<br /> quand un homme <br /> au regard tourné vers l'immensité<br /> épris d'aventure <br /> s'enthousiasme pour ton chapeau !!!<br /> en devient partant pour affronter le terrain<br /> et en chemin les visiteurs déclarés<br /> dont les noms sont restés au fond ... <br /> le cadeau est enfin attribué<br /> et l'homme récompensé,<br /> pas celui au chapeau<br /> à qui on peut aussi dire bravo !!<br /> l'autre celui des mots ...<br /> bravo aux deux hommes de cette histoire<br /> ce n'est pas si souvent <br /> qu'ils sont aussi présents !<br /> et bravo aussi à toi Emilie <br /> au passé, au présent et pour ce qui se prépare<br /> et dont tu ne sais encore rien:<br /> mais hier éclairant demain<br /> n'annonce et n'en dit que du bien.
S
Félicitations aux gagnants ! Ils ont beaucoup de chance ! Et c'est super d'avoir UN gagnant, au milieu de cette blogosphère plutôt remplie de femmes !<br /> Le bob est très marrant, avec sa doublure inattendue !
C
Du wax du togo ?? Mais tu y es déjà allé ? J'en ai ramené un peu si ça te dis je t'envoie des photos ...
M
ooooh trop dommage :(<br /> des bisoux poulette! et qd tu repasses par montpell', fais moi signe ;)
Newsletter
Publicité
Publicité