Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie(pARTenThèse)
13 décembre 2010

Wolf's come back : Boxer de décembre et défi 13


Il était une fois... (Suite)
Vous souvenez-vous du Petit chaperon-rouge ? (c'est ici pour l'intégrale)
Et bien le Loup, pourtant bien mâté, n'a depuis l'an passé
de cesse de se venger. (Probabilité de réussite ?)

Il veut faire la guerre, il veut voir la chair,
pour croquer à pleines grand'dents triangulaires
du tendron bien gras, pauvre ère!
Tiens, justement, voilà le chaperon qui se promène dans son périmètre....

Lou_bon_pan_t

Il essaie les lunettes aux rayons X du magazine Pif-Gadget.
Il essaie les textos X-ray, pour voir comme dans les aéroports les dessous des dessus.
Il en palpe le volume, détermine la surface, convertit
le poids au kilo en nombre de côtelettes .

Mais il sait bien que ce ne sont que des arnaques, le Loup (sauf dans les aéroports).
Alors il prend son compas. Et il calcule, cosinus, sinus, carré de l'hypoténuse.
Loup se prend pour Léonard, et voilà qu'il invente l'ouverture facile : "Tire la chevillette et la bobinette cherra".

lou_bon_pan2

Et le Loup tout content, de partir en couinant : "On lui voit la culotte, On lui voit la culotte! Ouh"
Dans la perspective de la croquer, il attend à la courbe du chemin que le chaperon prenne, de honte, la tangente par les bois.

Boxer_face

Mais enfin? Le Loup ?
Ce n'est pas une culotte, c'est un joli boxer en dentelle, tout simple, tout en motifs géométriques.

Boxer_dos

D_tails_noeuds

d_tail_spirale

Moralité : Le chaperon rouge, c'est l'asymptote de la faim du loup.

Allons voir les défis géométriques des superstitieuses de décembre.

(Photo Y, Montage E, Illustration  G. Doré)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton univers grâce à Syle qui m'a parlé de toi. Je crois que je vais apprendre beaucoup de tes photos et mises en page. Bravo pour tout, l'humour aussi! A bientôt donc.
I
J'arrive un peu tard, mais il faut le dire haut et fort: EXCELLENT!!!!!<br /> Bravo et encore Bravo!!!<br /> Le loup de Tex Avery doit être dans tous ses états!
B
Je suis venue te visiter suite à ton gentil message... et je découvre tout un monde imaginaire ! C'est excellent, j'adore ! Allez, je continue ma visite...
E
Ah euh oui et puis j'ose une tite question technique : tu as inventé le patron? <br /> A très bientôt!
E
rha je suis jalooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse!!!!<br /> Moi aussi je veux savoir faire ça-euh!!!!<br /> Il est ma-gni-fi-que ton boxer!<br /> Et comme toujours j'adore la mise en scène (t'aurais pas trop mangé de Tex avery quand t'étais petite toi aussi? ;-) )!<br /> Bravissimo!!!
Newsletter
Publicité
Publicité