Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie(pARTenThèse)
12 mars 2011

Simple robe aux amandiers

Désoeuvrée, elle tourne et retourne

       -- comme la danseuse rouillée de la boite à musique.  Amandiers

Ses pas se heurtent, elle les compte

et paresseuse, passe sa main sur les choses rugueuses.

Sous la main l'écorce travaille, l'écorche et la réveille.

Il lui dit qu'en latin, ça s'appelle le cortex.

Flocons d'or et neige de pétales,

Des couleurs d'orages et des arbres sans feuilles

Est-ce un passé ~ est-ce avenir ?

Douce insouciante,

quand retrouveras-tu ton temps ?

robe_amandier__p_

 

Robe_bustier

 

robe_d_tail_bustier_fleur

 

robe_amandier_d_tails_bas

 

   (Photos Y -- Dessin E -- Montage E)

Désolée la robe est froissée sur les photos, le lin ça ne supoorte pas la journée.

Et pour la devinette : l'image du post précédent est la macro des élytres d'une punaise ( Leptoglossus)

(Bravo Lulubellule, Bravo Ninie la Lune!!)

La beauté ignorée de ces bêtes qu'on écrase... et quand on se penche dessus, qu'on regarde vraiment une seconde,  ce sont des couleurs fabuleuses, des motifs, des drapés...


EDIT : Le blog    pour Une Initiative pour le Japon  (j'en reparlerai)

Inspiration_japon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouuuuh !<br /> <br /> Et l'emplacement des pinces poitrine est une super idée !
F
Cette robe est très jolie, j'aime beaucoup les œillets pour passer les bretelles.
E
quel univers, j'aime !!!
M
Merci pour ta visite sur mon blog! C'est trop original et poétique tout ce que tu nous montre ici!<br /> à bientôt!
M
je trouve l'attache très originale...le lin se froisse mais est tellement beau
Newsletter
Publicité
Publicité