Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie(pARTenThèse)
7 avril 2011

Respiration..

Bague_Kanzashi_GP

Dans quelques jours ( le 16 AVril) ouvrira Une vente solidaire au profit du Japon.

(Très très) Peu de temps mais un engagement plus tard...

Bague_Kanzashi_main

Juste une toute petite bricole pour apporter ma pièce au bel édifice.

C'est Créalelex qui m'a donnée envie, avec ses jolis cadeaux, de petites fleurs kanzashi  et de bagues colorées...

Espoirkanzashi

Et si vous voulez, vous aussi, offrir une de vos créations, vous avez encore jusqu'au 11 Avril,ici :

Inspiration_japon

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et c'est moi qui l'est <br /> je viens de la recevoir <br /> merci beaucoup, elle est superbe
O
Si jolie, si délicate... elle est très jolie cette bague-fleur. Du beau pour faire fleurir l'espoir.
R
Magnifique ! bravo pour cete jolie bague
K
je me régale à me ballader sur ce blog!toujours de très belles photos et des créas très originales qui me ravissent!!!!
A
Elle est très jolie ta bague!<br /> A mon avis, elle trouvera vite une nouvelle propriétaire!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Alexandra/crea-lelex
Newsletter
Publicité
Publicité