Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie(pARTenThèse)
13 avril 2011

La légereté du corail...

Les fourmis de Dali  l'arpente tout entière

Elles grouillent, reines ailées préparant le grand envol, ou simples ouvrières

 fourmisdali_p_

                               Un jour, eux aussi sont partis -- pourquoi --

                                                 les sacs de ciments, les portes s'éventent,

                                                                                                   et l'escalier se creuse.

                            Elle n'est même pas encore en ruine

                Elle semble attendre comme ce très vieux chien attaché au clou

aux aguets escontant les rires

                                  et les bruits des couverts, des verres qui tintent

                                                                                        dans l'ombre des glycines.

           Elle me regarde un peu lasse,

                       un peu d'espérance dans sa déliquessence.

                                          Je crois qu'elle voudrait que je l'apprivoise...

Idole ou pénate retrouvée dans la terre : un masque autrefois si vif 

grimace et recrache les fourmis de Dali

masqueface_p_


J'aimerai vivre ici, face à la vaste plaine

redorer les peintures, réouvrir les fenêtres..

La_maison_p_

Alors je viens parfois pour jouer avec elle,

jouer à l'inscouciante,

bulles_int_rieure_p_

Tout en legereté, jongler avec des bulles ephémères

Jongle_p_

et s'envoler vers l'avenir.

Balan_oire_p_

(Photo Y, Montage E)

Blouse Simplicity modifiée ( ah les tailles américaines trop larges!)

Un petit pli sur l'encolure,

Une ceinture simple dans le même tissu.

Pour un défi JRAM Légéreté et un défi 13 Corail.

J'avais choisi le modèle pourle défi légéreté et la couleur a été une coïncidence.

Corail_Dos

(Dos)

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merveilleux haut dont j'apprécie énormément les volants!!!!
A
Bonjour,<br /> <br /> Votre photo avec la tunique rouge et les bulles m'intéresse beaucoup. En effet, je souhaite utiliser votre photo pour une campagne de communication en présentant une belle jeune fille qui jongle avec des bulles et dont le slogan serait " cette femme jongle de structures en structures). Est-il possible d'utiliser cette photo? Merci pour votre réponse
F
qu'elle est belle cette blouse !!et la couleur ...j'adore ...
M
Il a la claaaasse ce haut! en plus j'adore la couleur!
C
rhooo alors là ... je suis également sans voix!<br /> <br /> Le montage photo est vraiment vraiment super frais, un bonheur, la veste est magnifique et ... rouge!<br /> <br /> et toi tu es sublime, vraiment!<br /> <br /> carton plein!
Newsletter
Publicité
Publicité