Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie(pARTenThèse)
16 décembre 2011

Emilie sort de thèse.

oeil

Tout d'abord, un immense MERCI,

Pour tous ces messages, sur le blog ou sur ma messagerie, me soutenant tout au long de ces six derniers mois.

Mais me voilà maintenant diplômée : la soutenance était étonnante, ma thèse jugée excellente, mais... mon style d'écriture un peu trop "poétique" pour le genre.

Ils m'ont conseillée de retravailler tout celà pour en faire un livre, un vrai livre qui se vendra en magasin.Et moi qui avait peur de m'ennuyer..

Alors un immense Merci, oui, pour vos soutiens qui m'ont donnée à chaque fois un peu de force pour continuer à travailler.

Et puis, j'ai eu une belle surprise il y'a 10 jours, sous l'impulsion toute gentille, très généreuse de SYLE, des blogueuses m'ont concoctée pleins de petites surprises, de petits présents en couture, sous le thème de la chaleur et de la sérenité Bleue ( histoire de me rasséréner un petit peu).Pleins de merveilles accompagnées d'un petit mot doux, d'une petite carte...

Alors, je n'ai pas de quoi faire des photos pour l'instant, je suis en transit pour la bretagne, je reviendrai en janvier, alors je pique les photos sur le blog des filles, et puis je compléterai en rentrant à la maison !!!

(Photo du blog de Syle )

Alors Syle m'a confectionnée un magnifique Snood tout doux tout chaud que je ne quitte plus, et des bougies pour convoquer les muses.

                              

(Photo de son blog!)

Siana a inventé des boucles d'oreille pleine de poésie, toute de lune, de chat et d'oiseau qu'elle a remis en scéne sur la petite carte!

J'ai découvert les talents d'aquareliste de Sophie la styliste

Tokad a eu l'idée de bracelets en liberty que j'adore, avec des petits boutons, des petits charmes, et cette toute mignonne poupée japonaise qui porte chance....

Mithe a fait un hommage à mon côté fleur bleue par de la laine cardée

Bisoudou, influencée par son climat estonien, m'a fait de magnifiques moufles fourrées et une petite toque assortie qui me protegeront très bien du froid breton pendant ces vacances de Noêl. Et du chocolat....nommé Poésia!!!!!

(Photo de son blog, aussi!)

Weriem a voulu me faire plaisir de l'autre côté de l'Atlantique, mais son colis s'est perdu dans les méandres de la poste.

Moka a deviné que le coiffeur allait massacré ma chevelure deux jours avant ma soutenance (une horreur) et son joli bandeeau m'accompagnera avec bonheur le temps que mes cheveux repoussent!

et puis de son côté Lulubellule m'a envoyé un carnet en tissu, dans des couleurs délicieuses, pour griffonner mes prochains projets couture! Crois-moi, j'en ferai bon usagge!

Audrey m'a envoyé tout plein de tissus,

et  Du bricàbrac dans ma bubulle.... une belle culotte de grandmère, aux broderies délicates d'hirondelles, pour mettre sous les robes de picnic, l'été!

 A toute, MERCI, j'ai été profondément touchée par vos attentions!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitation ! tu nous reviens quand ?
M
Une surprise baroque est arrivée aujourd'hui, un grand merci, <br /> <br /> Fais vite fonctionner tes doigts ! la machine va se remettre en route !
L
Félicitations !!! pour la thèse et la suite de l'aventure !!<br /> <br /> J'espère revoir ici bientôt ta poésie couturesque pour le plus grand plaisir de mes yeux et de mon âme.<br /> <br /> petite question: est-ce ton œil ?<br /> <br /> je te souhaite une merveilleuse année<br /> <br /> des bises
A
Toutes mes félicitations, et une belle année 2012, suivie de plein d'autres toutes ausssi belles ! Poétique ? Ah ? Je ne suis pas vraiment étonnée !
C
Voilà de merveilleuses nouvelles...<br /> <br /> Bienvenue à madame la doctoresse ^^ (hé, ça pète....)<br /> <br /> Un flot de bonnes vibes pour t'accompagner sur la route des vacances, profites bien du mode post-thèse (pour moi, rdv dans 9 mois, espérons l'issue aussi heureuse)... et vivement la suite des aventures couturesques <br /> <br /> des bisooo
Newsletter
Publicité
Publicité