Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie(pARTenThèse)
25 novembre 2009

A mon tour, j'ouvre une page

Je ne voulais pas.
             Trop phénomène de mode, le blog!
                    trop web,
                          trop de mots que je ne comprends  pas (Swap? pif??)
Trop intime,
trop de mots, pas envie d'écrire.
                             Écrire? c'est mon métier, j'achève (m'achèvera-t-elle avant?)  une thèse en littérature.

D'où le titre du Blog, petite marque apposée à mes objets, je suis partie en thèse comme don Quichotte en guerre.
"Art" est un peu prétentieux pour moi, mais il reste joli dans le jeu des mots.
                                Je préfère artisanat    ou ré-création

créer c'est donc ma parenthèse, une soupape pour le rêve
le théâtre et la danse, la poésie et la vidéo, la rose de ma bannière....

Et puis un déménagement, qui m'isole dans un petit paradis, bêtes sauvages et belle rivière... du bonheur
    Des amis trop loin,
                                  des nouveaux m'offrent un nouvel univers,
                mais l'ancien, "l'artistique" me manque parfois...

Alors, une machine à coudre depuis peu...
                        mais je donne, les petites pochettes, les sacs, les pantalons
                                          sans garder traces
Et puis il y a les questions : mais tu couds? qu'est-ce que tu couds? on ne te vois jamais....  ZUT!!

D'accord pour internet, je blogue!
                                     pour m'astreindre aux photos,
                                     pour confectionner un peu plus,
                                     pour montrer aux amis,
       Et puis.....

Je ne voulais pas de blog, mais quand je visite les vôtres, ....
                                                          les idées et les talents,
                                   les commentaires, les conseils et les encouragements,
  tout ça
             c'est une vraie émulation,
                                       et la bonne manière pour apprendre un peu plus....


                                                                Alors....                  je peux entrer?

   
         

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de découvrir ton blog... Je suis nouvelle sur la blogosphère et je n'avais pas encore vu d'univers aussi original et fou que le tien [venant de moi c'est un compliment]. Ce sera donc avec plaisir que je reviendrai faire un tour...
M
Très jolies photos, des mots rigolos ou pas mais qui résonnent, tu fais couture-neuve, comme moi... je te découvre et aime ça. A bientôt. Moisel Nylev.
C
Je suis arrivée au bout !<br /> Bravo pour ton blog, tes créas... je reviendrai !!!!
E
Super sympa ton p'tit blog a toi aussi, j'adhère totalement... je vais te suivre de prés... j'éspère qu'on se reverra vite!! bises
Z
Bienvenue sur la blogosphère alors! Merci pour ton gentil commentaire! A bientôt!<br /> ;)
Newsletter
Publicité
Publicité