Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie(pARTenThèse)
24 décembre 2009

Copenhague et troussettes

Et quand se prépare à la hâte les derniers préparatifs pour le repas de Noël...
Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes...

Un petit mot sur ma Copenhague de c'est dimanche, qui a été aussi complexe à faire que le sommet éponyme.
Le résultat est-il aussi décevant? A vous de me le dire!
J'ai rajouté des petites épaulettes à boutons pour casser le côté moyen-âge que je lui trouvais, supprimé plus de 2cm (après les photos) pour éviter de trop disparaître dedans, et assorti une écharpe de 2mêtres avec les deux tissus, un peu chaque face.


Aujourd'hui, un ensemble de petites trousses, une grande feuillue, avec doublure amovible en toile cirée pour trousse de toilette, et une plus poétique pour les stylos. C'était pour un cadeau, je crois avoir fait plaisir!
J'ai trouvé l'idée ici, chez Peperuka : merci à Elle!!!! 
Rigolo, j'ai utilisé pour ma doublure le même tissu qu'elle, par pur hasard.
J'ai fini par modifier un peu le patron, un de ces quatre, j'expliquerai.


Il est temps pour moi de finir mes emballages cadeaux,
Encore une fois, BONNES FÊTES!




Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité