Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie(pARTenThèse)
4 octobre 2010

10 choses que j'aime

Un petit Tag de rentrée, qui me permet de vous présenter
SiANA
qui a un magnifique blog tout neuf, et qui débute comme une flèche en couture.

Pour aujourd'hui, les 10 choses que j'aime seront...en images...


J'aime les grands espaces, les voyages réels ou imaginaires

la_cit__perdue__1_sur_1_

J'aime les couleurs éclatantes et celles des danses que je ne peux plus danser

1Radis_noir_rose_parcelle_rectDSC_0134

J'aime la phrase de mon père "qu'est ce qu'on pourrait bien inventer aujourd'hui" et fabriquer toute sorte de choses avec mon complice prêt à tout.

labo

J'aime les livres et les lire et les comprendre. La littérature, mais pas uniquement... Ceux là me sont infiniment chers.

IMG_6607

J'aime la tendresse des choses                                     
                                                                          J'aime les coquillages creux.

pompondes_sables   Photo_0032

J'aime emprunter un sentier, et m'éprendre du soleil au spectacle des saisons.

sousbois

J'aime le quotidien, et l'immortaliser parfois, un flou sur le temps qui passe.

IMG_1233



Et voilà quelques blogs fraichement ( plus ou moins) découverts , et VOUS allez aimer, c'est sur!

Chic, choc,charme

La vie c'est comme une boite de caramels

Les petites choses

Made with love

Weriem

Et pour finir avec des petites coutures, trois fois rien, juste une petite broche porte bonheur (tuto ici) pour une amie

fleurvirginie

et la petite trousse (tuto ici) gagnée ici par Clarisse de Pelote et Bobine.

pochetteclarisse

(elle est totalement biscornue, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé dans les pliages....)

photos ( E) ou Y/montage (E)

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je découvre ton joli blog, sa poésie, ces images qui font doucement rêver, et je crois que je vais m'attarder un peu par ici pour connaître un peu mieux ton univers.<br /> Et Jean-Henri Fabre, j'habite tout près d'un mas qui lui est consacré sans jamais avoir trouvé l'occasion de le visiter...
N
J'aime les journées de pluie qui me permettent d'aller voir ce que tu aimes...<br /> Tendres pensées pour toi, cascade de mots, d'images, de couleurs, rien que pour toi dans cette douce journée de pluie...<br /> A bientôt Emilie.
O
Belle vie en aimant cela...
R
Toujours cool tes petites choses de la vie !!<br /> Donnes moi des nouvelles a l'occase !!<br /> Bise<br /> Romain
S
Ce sont des photos qui en disent beaucoup ;)<br /> Super le porte bonheur broche, il est très réussi !<br /> A-t'il porté bonheur ?
Newsletter
Publicité
Publicité