Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie(pARTenThèse)
23 juillet 2010

Absence sans pause... et PETIT JEU

larve de chrysotropia

Juillet éprouvant dans la production d'idées... fixes.
Course à l'armement intellectuel, aux concepts, débusquant les perroquets dans le bocage de mes textes.
Face aux philosophes, je ne fais pas le poids --
Faut un levier pour tout ça,
c'est sur !
Je cherche
Jusqu'au fond de mes rêves, l'obsession et l'inquiétante étrangeté,
parce que ça perd son sens,
c'est sur !

Je couds aussi -- avec des idées pleins les interstices --
au moindre répit une virtualité de tissu prend forme.

Ma robe rouge manque de biais, pas le temps d'aller à la grand ville.

                           La robe d'Anne-Maude s'interroge

le sac de ma mère est en morceaux

et des petites sandales cherchent des rivets.                                              


Je promets des photos pour bientôt, je passe sur vos sites en silence, et constate que juillet est bien calme par chez-vous aussi!

 

Et tiens PETIT JEU :

... une petite pochette à celui ou celle qui me dira ( le premier!) le nom exact de cette drôle de bête... Comment ?? mais si il y a une bête. ( je l'ai trouvé sur terre)

larve de chrysope chrysotropia

Précision : la bestiole ne fait pas plus de 2millimètres de long

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aucune idee! Bisoux miss!
R
c'est toujours aussi magnifique par chez toi !! j'adore ce que tu fais ! tu as énormement de talent.<br /> Quant à l'animal, je ne vois pas du tout ce que c'est.....
S
OUP's...j'ai tout faux et ma théorie tombe à l'eau, me voilà engloutie par la Bête tout comme ces pucerons dont elle raffole ;o(((<br /> Cette larve camouflée m'a jouée un mauvais tour ! <br /> Bravo à Clarisse et à toi Emilie pour cette belle prise !
A
J'aurai pensé la même idée que Clarisse, une <br /> Chrysotropia, d'ailleurs elle a gagné je pense :)<br /> <br /> A bientôt<br /> Bises
A
Coucou Emilie,<br /> J'espère bientôt voir les créas dont tu nous parles si joliment...<br /> Pour la bêbête, je pensais à une chenille, mais une chenille de 2mm...pas possible!<br /> à bientôt
Newsletter
Publicité
Publicité