Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie(pARTenThèse)
18 décembre 2009

Le corps en transparence

Il y a quelques temps j'avais ramené de mes courses coutures du plâtre et une bombe de peinture...
C'est aujourd'hui que, bien aidée par mon amoureux, j'ai achevé mon buste de couture...

Design à souhait,
                   une branche morte du bois d'à côté,
                                Biscornue,
                                                 Tordue,
          Buste en scotch et
               un vieux pot récupéré sur le bas côté de la route....
Il manque juste des galets pour recouvrir le socle..
Je le garnirai d'une guirlande lumineuse, quand il ne servira pas pour l'encourt...
Pour l'instant il porte ma robe de fête presque terminée...

Buste_construit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une très bonne idée !!!! <br /> Merci pour le mode d'emploi :)
Newsletter
Publicité
Publicité