Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie(pARTenThèse)
13 juin 2011

Masculin-Féminin

Sans Parole.... Ou presque.

1_jupe_et_chemise burda facile printemps-été 2009 4A

 (Pour LUI un Cuisinex, pour ELLE de bons petits plats)

2_jupe_et_chemise burda facile printemps-été 2009 4A

 

3_burda facile printemps-été 2009 4A le_monde___l_envers

(Montrez-lui qu'on est dans un monde de femme :

"Oh désolée ma chérie, j'ai encore abimé deux épingles en marchant dessus, pendant que je passais l'aspirateur dans ta salle de couture")

A_man                  Awoman

Un homme vintage...                          une femme vintage....

Et les originales....

pub_moulinex      vintage_hoover_ad    

(j'ai perdu la publicité  qui disait vraiment :' merci chéri c'est mon plus beau Noel')  

 

   un_monde_d_homme_oups

(Montre-lui que c'est un monde d'homme)

Pire?

pub_vintage_erk_

(C'est chouette d'avoir une femme à la maison)

.

Défi 13

Après tout.... "Il y a pas mort d'homme"

Allez, on tourne le dos à cette époque ? et on ne garde que les belles jupes hautes à plis.

burda facile printemps-été 2009 4A

Photos communes Y et E, Photo MOntage E, Publicités d'origine trouvées sur le net.

On s'est beaucoup amusé à faire ces photos,

La chemise est un patron -- inachevé ( il manque l'ourlet et les manches...)

Et j'adore ma jupe aux belles finitions ( faudrait que je mette une petite photo de plus) et au superbe tissu pomme poire de chez Sacrés Coupons..

 


EDIT du 1juillet 2011.

Voilà que, brutalement, les modalités de mon travail ont changé.

Voilà que s'ouvre  l'ultime parenthèse

Il ne me reste que deux mois pour achever ma thèse : deux mois d'écriture -- puis 3 mois ( moins de pression normalement )  de relecture et de préparation à l'oral.

En ce moment, je bosse environ 13 heures par jour sur mon ordi...

Je me vois donc privée de loisirs et, parmi eux, de couture et de visites sur vos blogs.

Je vous retrouve donc en septembre

En attendant, passez d'excellentes vacances -- pleins de bonnes choses à vous.

Et si d'aventure vous avez envie de m'encourager ( ou de me narguer avec vos photos de vacances :o) ) , n'hésitez pas à me laisser un petit message ici ou dans ma boite.

Je ne garantis pas d'y répondre très vite, mais j'en serai toute réjouie, ça c'est sûr!!

Des bises, à tous.



Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai adoré ce post....Merci de l'avoir écrit.!
M
hello la belle!<br /> Le moment tant attendu a eu lien aujourd'hui??? je viens de lire cela sous un joli snood destiné à ton cou fragile. J'espère que tout s'est déroulé comme tu le désirais.<br /> <br /> Donnes nous des nouvelles & reviens nous enchanter!<br /> bizzz
G
Cela fait bien longtemps déjà, <br /> j'espère que ta thèse s'est bien passée <br /> Et que tout va bien pour toi,<br /> Ton absence est marquée, <br /> dans l'espoir que tu reviendras, <br /> Je te souhaite une douce soirée!<br /> Biiiz
E
et bien, j'espère que ta thèse s'est bien passée, long time no see ! Je viens de te tagger sur mon blog, pour un petit jeu ;)
K
Alors, alors, Emilie, cette pause s'éternise !!! J'espère que tout va bien pour toi et que tout s'est bien passé pour ta thèse !<br /> A bientôt de te lire et de sourire à tes merveilleuses mises en scène !
Newsletter
Publicité
Publicité