02 novembre 2010
Un moment d'intimité pour les un an de mon blog.
Loin de la virtualité "adolescente" que j'imaginais au début,
UN AN.
Un an d'évolution coutures, de défis personnels, et puis, surtout peut-être, de rencontres si touchantes et émouvantes, des petites bijoux en forme de femmes que je sens si présentes dans le lointain, et puis les pas de loups des autres qui viennent et reviennent, au delà des frontières parfois, laisser une empreinte de silence dans les replis secrets de ces pages.
Parce qu'ici est parfois un moment de rencontre,
parce que bien des fois les images m'ont aidée à masquer, dans un élan de fierté, des chairs douloureuses et le sérieux de la vrai vie,
parce que cet espace où mon imagination se heurte sans cesse aux bornes des techniques que je ne maîtrise pas assez, mais où j'ai tant envie de fantaisie,
parce que je voudrais faire plaisir, mais que je n'ose pas -- pas assez bien, pas assez.. tout --
J'aimerai faire deux petits JEUX d'anniversaire.
LE PREMIER vous fera gagner... DEUX PETITES CULOTTES EN DENTELLES et quelques surprises,
(Petites lingeries en patron maison qui vous seront présentées sur le blog demain, et dont nous verrons ensemble les couleurs, la forme qui vous plait.)
(Pour les vraiment pudiques je pourrais faire à la place autre chose : une petite jupe, pour voiler l'instant d'intimité en question!! toujours à voir avec la gagnante)
Pour gagner, il suffit de laisser un commentaire ici me disant ce qui vous plait dans ce blog (+), et ce qui vous paraît... améliorable (-). Doucement et avec tact, quand même, hein!!!!
Voui, comme cela ce premier jeu me servira à progresser.
La ou Le gagnant
( votre femme, monsieur, sera j'en suis sûre, ravie de la surprise)
sera tiré au sort dans la plus pure tradition bloggesque le 25 Novembre 2010.
LE SECOND jeu fera gagner un petit COLIS pleins de surprises.
à celle ou celui qui laissera la plus jolie miette d'imagination dans les commentaires à partir d'aujourd'hui.... sous n'importe quel article. POèmes ou pas, histoires vraies ou fausses, émouvantes ou drôles... Pour que je me repère,
*****C'est simple il suffit d'encadrer la miette joueuse de petites étoiles****
Ici, le choix sera absolument subjectif et injuste.
Tout le monde peut jouer, blog ou pas blog, les copines, les copains, ma mère :o)
vous pouvez faire suivre l'info si vous le souhaitez... (pas d'obligations) en ajoutant à votre blog la minuscule et délicate Orchidée Spiranthe d'Automne ci dessus.