Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie(pARTenThèse)
2 novembre 2010

Un moment d'intimité pour les un an de mon blog.

Emilie_pARTenTh_se__Un_an_de_blog_

Loin de la virtualité "adolescente" que j'imaginais au début,

UN AN.
Un an d'évolution coutures, de défis personnels, et puis, surtout peut-être, de rencontres si touchantes et émouvantes, des petites bijoux en forme de femmes que je sens si présentes dans le lointain, et puis les pas de loups des autres qui viennent et reviennent, au delà des frontières parfois, laisser une empreinte de silence dans les replis secrets de ces pages.
Parce qu'ici est parfois un moment de rencontre,
parce que bien des fois les images m'ont aidée à masquer, dans un élan de fierté, des chairs douloureuses et le sérieux de la vrai vie,
parce que cet espace où mon imagination se heurte sans cesse aux bornes des techniques que je ne maîtrise pas assez, mais où j'ai tant envie de fantaisie,
parce que je voudrais faire plaisir, mais que  je n'ose pas -- pas assez bien, pas assez.. tout --

 

J'aimerai faire deux petits JEUX d'anniversaire.

LE PREMIER vous fera gagner... DEUX PETITES CULOTTES EN DENTELLES et quelques surprises,

(Petites lingeries en patron maison qui vous seront présentées sur le blog demain, et dont nous verrons ensemble les couleurs, la forme qui vous plait.)

Culotte_face_1petite_

(Pour les vraiment pudiques je pourrais faire à la place autre chose :  une petite  jupe, pour voiler l'instant d'intimité en question!!  toujours à voir avec la gagnante)

Pour gagner, il suffit de laisser un commentaire ici me disant ce qui vous plait dans ce blog (+), et ce qui vous paraît... améliorable (-). Doucement et avec tact, quand même, hein!!!!
Voui, comme cela ce premier jeu me servira à progresser.

La ou Le gagnant

( votre femme, monsieur, sera j'en suis sûre, ravie de la surprise)

sera tiré au sort dans la plus pure tradition bloggesque le 25 Novembre 2010.

 


LE SECOND jeu fera gagner un petit COLIS pleins de surprises.

à celle ou celui qui laissera la plus jolie miette d'imagination dans les commentaires à partir d'aujourd'hui.... sous n'importe quel article. POèmes ou pas, histoires vraies ou fausses, émouvantes ou drôles... Pour que je me repère,
*****C'est simple il suffit d'encadrer la miette joueuse de petites étoiles****

Ici, le choix sera absolument subjectif et injuste.


Tout le monde peut jouer, blog ou pas blog, les copines, les copains, ma mère :o)

vous pouvez faire suivre l'info si vous le souhaitez... (pas d'obligations) en ajoutant à votre blog la minuscule et délicate Orchidée  Spiranthe d'Automne ci dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien si ce n'est pas trop tard, je joue aussi. Ce qui me plait quand je viens ici ce sont tes photos magnifiques, leur montage poétique, la dimension que tu offres à tes créations, j'aime ce fond noir qui donne un côté intime et une touche de sensualité, j'aime beaucoup ta bannière gouttes d'eau sue toile d'araignée (enfin c'est ce que j'y vois) et je cherche encore ce que tu dois améliorer...<br /> Joyeux bloganniversaire et merci de nous offrir cette parenthèse !
A
Bon anniversaire, <br /> <br /> Ce qui me plaît dans ce blog, c'est son univers très personnel, magnifiquement et poétiquement mis en scène. Un univers qui se renouvelle tout en tournant autour de la même planête. Le petit défaut : des posts sont trop espacés, j'en veux plus souvent !!!<br /> <br /> Si en plus un petit commentaire permet de gagner un petit cadeau ...
S
bien sûr je joue, même si je suis limite presque en retard!!! (c'est pô faute d'avoir vu la note depuis un moment) Bin moi j'aime tes souperbe mises en scène de la mort et qui déchirent !!! Parce que tes notes sont des vrais morceaux de sucre qui font du bien, et puis pour le deuxième jeu, ***bah moi je ne suis pas très culottée et un peu fatiguée pour utiliser mon neurone, et pas ton talent avec les mots, alors je ne fais pas dans la dentelle et je participe quand même!!!*** Encore merci pour tes belles coutures et tes tranches de poésie!!!
J
C'est magnifique, rêveur et fantastique... Les photos accompagnent chacun des commentaires nous laissant les couleurs, les formes et les matières dans les yeux... <br /> Toujours des textes pleins d'étoiles et de nuages, imaginants pour nous un univers fantastique, on se laisse porté par leur poésie.<br /> La seule chose à améliorer serait de poster des commentaires plus souvent ! <br /> <br /> Bonne continuation ! =D
N
J'aime votre imagination et vos créations, elles nous transportent dans un nouvel univers très stylé, et ce blog me permet un moment de détente et de lâcher prise.<br /> Bonne continuation !!!
Newsletter
Publicité
Publicité