Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie(pARTenThèse)
19 mai 2011

Jupe gagnante.

Posée là, dans l'attente d'un départ...

jupe_plis_f_e

(Photo Y/E, Montage E)

Enfin, elle a pris son envol vers les montagnes, la petite jupe..

(non, non ce n'est pas mon corps qui a servi de base, je suis beaucoup moins gironde!)

Et avec elle, dans le colis il y avait...

Broche_christiane

Et, pour elle qui aime le turquoise,

pochette_mitsy

Et, pour lui qui aime la poèsie

tout

Détails: 

  Je me suis rendue compte à postériori que cette envie de fleurs comme ça posée sur une jupe.... venait, sans aucun doute du blog de ma chère Nathalie ( inconscient quand tu nous tiens...)

Jupe_Christianne_D_tail_fleur

trousse_d_tail

(photo E)

Et Enfin et Surtout... Voici la jupe  Portée!!!!

Merci beaucoup Christiane ne m'avoirenvoyée si vite une petite image!!

Port_e

 (Photo Guy)

 

 

Et puis j'ai la plaisir d'avoir reçu le stylish award blog de la part de :

Folies de Fanny,       Le génie de la Pinède,          Chrisdinello,            kaloou,          Le studio de la girafe,

Je vous en remercie très fort, vos petits mots me touchent énormément... Voilà des récompenses peu méritées, vu le délaissement involontaire de mon pauvre blog. Mais comme la raison de cet éloignement se trouve dans ma relation quasi fusionnelle avec mon bureau, voici 7 petites choses dévoilées sur le thème du BUREAU

* L'objet central :  c'est un vieux bureau "industriel" vintage récupéré par mes parents. Il est en Métal, kaki et possède deux rangées de tiroirs : je l'adore.

* Sur mon bureau il y'a en ce moment même 9 livres ouverts ou pleins de petits bouts de papier : il y'en a un d'un type qui s'appelle "Mircéa Eliade"  :  je ne sais pas pourquoi mais j'aime prononcer ce nom,  cette association de sonorités me met en joie.

* Il y a aussi une multitude de feuilles barbouillées et de carnets tous plus jolis les un que les autres : mais parmi eux, un tout petit carré tout innocent cache dans ses pages des croquis, des idées... de couture, de photos et autres bricolages....  aucazou je serais inspirée. chuuut!

* De même, une profusion de stylos, feutres, plumes,bouteilles d'encre, crayons, ... mais celui que j'utilise en ce moment est d'une marque japonaise  et de couleur lie de vin. Futile et cher mais écrire en couleurs me motive!

* Ma souris laser refuse catégoriquement de fonctionner ailleurs que sur son tapis souris.  Je me demande si il y a un lien de cause à effet mais le dit tapis représente Freud à son bureau. Je n'ai pas pu résister à ce kitch là lors d'une visite de sa maison à Vienne.

* Je n'ai pas non plus pu résister à la boule à neige avec... Freud dedans. Voir neiger sur le psy me fait jubiler.( La souris et moi, on doit avoir le même problème).

* Parmi les feuilles en vrac, il y a la facture d'une revue. Et dans cette revue, mon premier article publié.

Et en prime : quand j'ai du mal à m'y mettre, j'allume une bougie : comme si par ce geste, je convoquais le feu sacré... bakoi???

Et voilà quelqu'uns de mes "nouveaux" blogs à découvrir ...  ( dur de choisir!)

*Km17

*Du bric à brac dans ma bulle

 *L'oiseau botté

*By Amélo

*Sur un fil.

*Week end designer. ce blog en anglais n'est plus mis à jour mais offre pleins de tutoriels très beaux.

* Gros grain : un blog également en anglais qui offre un nouveau tutoriel par mois.

 

Et...et... allez donc voir chez CMamanlafée le petit  boxer qu'elle a fait avec mon tuto... J'adore, et je suis toute contente, parce que c'est la première version que je vois!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout est très beau mais la jupe est particulièrement magnifique. Ce sont de très beaux cadeaux ! Et merci de te dévoiler tout en délicatesse et humour (oui oui, ces deux choses peuvent fonctionner ensemble, la preuve !)
A
Comme d'habitude, <br /> de bien jolies choses...<br /> des détails et finitions au top !
C
Ton post boite à musique est à ouvrir avec délice !!! Pas mal le feu sacré d ela bougie , j'y penserai ... <br /> ChrisDINEllo ( christine , AmanDINE , chello ) chello c'est le surnom de mari ... <br /> Freudienne ? Je suis sure de ne pas être Lacanienne mais suis-je freudienne ? <br /> Bises
M
Ha ha, effectivement, ça doit être motivant, de voir le crâne chauve de papy Freud se recouvrir de flocons ^^ tu fais une thèse ?<br /> Et la jupe, j'aime beaucoup... le turquoise de Nath aussi, d'ailleurs !<br /> Merci pour ta visite et ton petit mot !
B
très jolie cette jupe, j'aime beaucoup ton petit texte...<br /> et bien sur félicitations pour ton article, j'imagine très bien le mal qu'il t'a fallu pour le pondre.<br /> bises
Newsletter
Publicité
Publicité