Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie(pARTenThèse)
7 juin 2010

Une syle pleine de vie et de gentillesse

Je ne participe que rarement aux jeux d'anniversaire, mais cette fois-ci, c'est
Syle

qui fête ses 365 jours sur la blogosphère.
Et comme Syle m'encourage presque mes débuts, que Syle est adorable et qu'elle a un joli blog
( et qu'elle me doit un lièvre)
:
Syle


Quant à moi, bien que préparant activement mon colloque, j'ai bientôt des choses à vous montrer : une petite jupe bucolique dans les jours prochains,
Et une autre petite jupe, working-girl color, pour me vêtir au colloque en question....
Sur ce, au boulot,
Bonne journée à tous zet toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vivement les photos alors!!<br /> et bon courage
S
La Syle est honorée ! <br /> Oup's elle a du mal à tenir sa promesse ...
M
des jupes!!! des jupes!!!
A
Une jupe bucolique ??? tu m'en as pas parlé :)
Newsletter
Publicité
Publicité