Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie(pARTenThèse)
30 mai 2010

Robe de soirée à Prague #2

ROBE_belle Epoque_Gare_principale_Prague

Robe_Art nouveau_maison_de_la_municipalit__petite
Robe_art_d_co_toit
Robe_de_soirée_Escalier_maison_de_la_municipalit_
mucha_texte

Robe de soirée_assise_maison_de_la_municipalit__petite

mucha_texte_2Robe_belle_Epoque_MUCHA_PETITE

Et pour me consoler d'avoir manquer les beaux tissus et le défilé Gipsy,
je vais voir BENO ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
de poésie, un brin de fantaisie, un don indéniable pour les mises en scène et une imagination sans limite: quel joli cocktail sur ce blog!
P
je suis scotchée par ce blog, l'univers, les photos, les coutures, les poèmes... tu as l'air d'être quelqu'un de merveilleux, ça doit être un réel plaisir de te connaitre, d'échanger avec toi.<br /> tu as toute mon admiration!<br /> Bonne continuation
M
SUBLIME !!!!! On retrouve le romantisme de l'art nouveau ! j'adore !
L
j'adore ces photos très 19ème et surtout la dernière !! bravo encore pour tes mises en situations si originales et poétiques !
F
Le tissu est très sympa et tu as su le mettre parfaitement en valeur avec cette robe qui te va à merveille !
Newsletter
Publicité
Publicité