Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie(pARTenThèse)
5 septembre 2010

Faire feu.

robe rouge

Elles sont là désormais devant moi, incrédules, ardentes et poussiéreuses à la fin de mes pas.
D'un souffle doucement éteintes, elles patientent.

Il y a si longtemps déjà que du culte il ne reste que ruines.


Désert tours

Les marches en équilibre dans le vide,
et la peur que s'effritent les tours de sable
sous les pieds endoloris qui portent tout le poids.


robe rouge plongée

Et puis, un dernier élancement,
un dernier courage.

allumer la flamme

pour que s'embrasent
tours à tours

le désert

6_petiteNUIt

Phalène, flammèche, fille follet,

 robe rouge fumée

Penser, à la fin de la quête, au calme retrouvé,
invocation de tendresse
et
sortilège de feux.

7_petite_feu

Et voir là pour les explications coutures

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Roh, comment elle est trop belle!! :)<br /> Elle te va super bien...
D
SUPERBE!<br /> Bravo pour cette robe et sa ceinture originale!
R
Très bel univers<br /> Très inspiré et si différent ce qu'on peut voi sur la blogo couture<br /> <br /> Continuez<br /> <br /> RdeA
T
Ce soir, je fais une jolie découverte, Emilie...<br /> Je furetes, je flâne, je baguenaude et je suis sous le charme. De l'originalité en veux-tu, en voilà, de l'humour et de la fantaisie, de la sensibilité et de l'intelligence... ton univers a tout pour me séduire ! Et c'est réussi...<br /> Je reviendrais vers toi, à petits pas, sauter dans ton blog qui me botte vraiment !<br /> Tu verras, chez moi aussi, il y a du rouge et même un album spécial rouge de femmes !<br /> Belle soirée à toi,<br /> Tatieva
T
Ce soir, je fais une jolie découverte, Emilie...<br /> Je furetes, je flâne, je baguenaude et je suis sous le charme. De l'originalité en veux-tu, en voilà, de l'humour et de la fantaisie, de la sensibilité et de l'intelligence... ton univers a tout pour me séduire ! Et c'est réussi...<br /> Je reviendrais vers toi, à petits pas, sauter dans ton blog qui me botte vraiment !<br /> Tu verras, chez moi aussi, il y a du rouge et même un album spécial rouge de femmes !<br /> Belle soirée à toi,<br /> Tatieva
Newsletter
Publicité
Publicité