Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie(pARTenThèse)
27 avril 2010

De retour en Rouge....

Voilà qu'enfin je prends le temps de répondre à vos messages
( j'espère n'oublier personne, je suis très désorganisée)

De remercier Mandarine qui confectionne des choses superbes pour les enfants (pour les grands aussi),

Et de jouer le jeu des Tags.

D'abord  Oxalibiscus,
qui après une longue absence nous remontre une toute jolie robe.
Elle m'a taguée en Rouge, et ne s'est pas trompée, j'adore le rouge
Alors à défaut de Tulipes ( n'est ce pas talentueuse  By Night?)
Voilà une fleur des Rouge de chez moi (bakoi?)

TAG_ROUGE

Le graphosome qui hante les ombellifères du jardin, mes chaussures vernies trouvées 3 sous aux fripes, le masque de mon premier voyage, en solitaire, à Venise, mon premier dictionnaire de rime, mon coin salon, le manteau rouge, et une séance peinture toute de rouge vêtue.

Mais ce n'est pas fini!
Papelhilo, oui, celle qui fait de jolis chaussons-ballerines entre autre jolies choses,
et Moisel Nyvel aux multiples ressources,
Me demande la 6 photo de mon 6 Album.
et là je doute.
Parce que c'est possible que certaines de vous s'effarouchent.
Car cette photo là... c'est une copine Araignée (simple coïncidence, Papelhilo...)
Araign_e_Plaines_des_Maures


Je tague à mon tour tout ceux que ça amuse de faire l'un ou l'autre de ces tags....

Mais comme on est sur un blog de couture, Juste quelques nouvelles de mon petit haut, qui j'essaie de sauver car la Pampoulicone de la belle Nathalie
semble l'avoir délaissée pour s'en prendre à moi!
Un petit dos nu maison dans  le quel je me suis brêlée les aiguilles.
A suivre demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh bah zut alors, je crois que mon commentaire ne s'est pas affiché... Bon je recommence : merci d'avoir répondu, j'étais certaine que le rouge te conviendrais... En revanche je suis dèg, ta nouvelle bannière ne s'affiche pas bien chez moi (connexion bof bof sous les tropiques!) bises
P
merci d'avoir joué le jeu ! et c'est toi qui as pris la photo, donc croisé cette bébête ??
A
Superbe photo, mais huuuu, elle fait peur c'te grosse bebette!!
C
merci pour ton com !<br /> la photo de l'araignée est magnifique !<br /> ton manteau rouge également !!!
L
Rouge évidemment, cette couleur sied bien aux passionné(e)s, l'araignée par contre, j'ai connu compagnie plus charmante...
Newsletter
Publicité
Publicité